Isabelle

 Atteinte de fibromyalgie, je souffre depuis plusieurs années et sans traitement adapté. Lorsque j’ai rencontré Anne-lise pour faire de la sophrologie je n’y croyait pas, comment cela pourrait soulager mes douleurs, juste en écoutant une voix, mais comme rien ne me soulage, je me suis dis que je ne perdais rien à essayer. Depuis plusieurs mois je souffrais de douleurs dans les mains et rien ne me soulageait, certains jours je ne pouvais rien faire tellement j’avais mal. Au bout de quelques séances, je me suis aperçu que je n’avais plus de douleurs, j’étais apaisée détendu. Depuis je continue à écouter la voix d’Anne-lise histoire de prolonger les bienfaits de ses séances et je conseille même a méthode à mes amis. De plus Anne-lise est une personne douce, à l’écoute de ses clients, ce qui permets de se laisser aller en toute confiance.

Laura

Ces séances ont été une très belle expérience, avec des astuces quotidiennes et une personne à l’écoute.

Gaëlle

J’ai rencontré Anne-Lise il y a quelques mois, alors que j’étais enceinte de mon troisième enfant. Ma grossesse se passait bien, sans complication particulière, mais j’étais stressée et je n’arrivais pas à la vivre pleinement. Anne-Lise m’a accompagnée au cours d’une dizaine de séances de sophrologie, à distance, via la visioconférence. Sans que nous nous connaissions, et même sans que nous nous rencontrions “pour de vrai”, elle a su très vite cerner mes angoisses et me proposer un accompagnement personnalisé et intime, tout en bienveillance et en douceur. Grâce à ces séances hebdomadaires, j’ai réussi à davantage me projeter dans cette grossesse et préparer l’arrivée de notre petit garçon qui est né dans un climat serein, dans le calme et l’apaisement. Un accouchement idéal auquel les conseils d’Anne-Lise ont grandement contribué.

Fanny

Anne-Lise est d’une grande bienveillance. Grâce aux outils qu’elle m’a transmis, je suis en capacité aujourd’hui de repousser le stress du quotidien et de me recentrer sur moi. Au fil de nos séances, j’ai senti une nette amélioration du sommeil qui me faisait défaut. J’ai retrouvé de l’énergie mais aussi le courage pour reprendre des projets que j’avais laissé de côté. Merci Anne-Lise pour votre bienveillance et votre soutien !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.